Croquettes et sachets destinés aux chats présentant des problèmes de calculs urinaires et prédisposés à l'embonpoint.

Voir plus

 

Chez le chat dont le maintien du poids de forme est difficile à réaliser, aliment destiné à la dissolution des calculs urinaires de struvites ainsi qu'à la prévention des cystites ayant pour origine les calculs de struvites et d'oxalate de calcium.

 

5 à 12 semaines sont nécessaires pour obtenir la dissolution des calculs de struvites. Pour éviter les récidives, préconiser un nouveau traitement de 6 mois minimum suivi d'un bilan urinaire.

Viandes de volaille déshydratées, riz, gluten de blé***, fibres végétales, farine de maïs, gluten de maïs, graisses animales, sels minéraux, hydrolysat de protéines animales, huile de poisson, huile de soja, Fructo-Oligo-Saccharides (F.O.S.), poudre d'oeufs, DL-méthionine, hydrolysat de crustacé (source de glucosamine),
taurine, L-carnitine.
***LIP (Low Indigestible protein) : protéine sélectionnée pour sa très haute assimilation.

Particulièrement recommandé :

 

Ceci est un aliment thérapeutique. Il doit être prescrit par votre vétérinaire en accord avec l'état de santé de votre animal.

Caractéristiques :

Royal Canin urinary chat moderate calorie permet une réduction de l’apport calorique grâce à une teneur modérée en graisse , tout en apportant des protéines de haute qualité nutritionnelle.

La marque Royal Canin est la seule à avoir déposé un brevet pour le contrôle des calculs urinaires.

Royal Canin urinary chat moderate calorie permet de dissoudre efficacement les calculs de struvite. Cet aliment est adapté pour les chats adultes souffrant de cystites, de calculs urinaires de struvite et pour la prévention des récidives de calculs de struvite et d'oxalates.

Royal Canin urinary chat moderate calorie augmente le volume urinaire ce qui réduit la saturation des urines en struvites et en oxalates et contribue donc à rendre le milieu défavorable au développement de cristaux.

L'acidification des urines inhibe la croissance bactérienne et la précipitation des struvites.