Gel moussant à rincer pour la toilette en profondeur des peaux séborrhéiques à tendance acnéique. Il exfolie la peau grâce à la présence de microparticules, nettoie en profondeur sans irriter la peau.

Il facilite l'élimination des cellules mortes superficielles, il élimine les impuretés des follicules sébacés et il aide à prévenir la formation des points blancs, des points noirs et des boutons. Son pH légèrement acide préserve l’équilibre de la peau, pour une peau lisse, fraîche et nette.

Voir plus

Appliquer sur une peau humide, masser délicatement pendant quelques secondes, puis rincer soigneusement. Eviter le contour des yeux. Se prête également à une utilisation sous la douche pour les parties du corps qui produisent trop de sébum.

Igrédients : aqua (water), polysorbate 20, cellulose, cocamidopropylamine oxide, sodium lauroyl sarcosinate, sodium carbomer, jojoba esters, ethylhexylglycerin, butylene glycol, PEG-60 almond glycerides, caprylyl glycol, glycerin, nordihydroguaiaretic acid, oleanolic acid, polyquaternium-7, juniperus communis fruit oil, mentha arvensis leaf oil, sodium hydroxymethylglycinate, CI 77007 (ultramarines).


La liste des ingrédients est mise à jour en permanence. Nous vous invitons néanmoins à vous référer aux ingrédients indiqués sur les emballages.

Caractéristiques :

  • Granulés de cellulose + microbilles de cire de jojoba : en massage sur la peau, ils facilitent l’élimination des cellules mortes et l’excès de sébum.
  • Agent antibactérien : il contrôle la prolifération bactérienne et il est particulièrement actif sur les bactéries Gram+ (P. acnes), typiques de l'acné.
  • Association d'acide oléanolique et d'acide nordihydroguaïarétique : elle réduit l'excès de sébum, l'hyperkératose, l'inflammation et la prolifération bactérienne.
  • Huiles essentielles de menthe et de genévrier : elles possèdent des propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires. Elles apportent en outre une agréable sensation de fraîcheur.
  • La base lavante est formulée avec des tensioactifs non ioniques, particulièrement délicats et encore plus doux en raison de la présence d'un polymère filmogène.